Contrôle et gestion d’accès Numérique

Comme sa définition l’indique, le contrôle d’accès consiste à vérifier si une personne demandant d’accéder à un lieu a les droits nécessaires pour y parvenir. Par  conséquent, ce contrôle comprend trois composants : l’authentification, l’autorisation et la traçabilité.

La gamme de produits que nous installons regroupe ces trois composants, ainsi, ces nouvelles technologies vous donnent accès à une gestion complète d’un site quel qu’il soit, en associant des outils mécaniques et numériques.

Complétez la sécurisation de vos accès par l’installation d’une porte blindée et d’un système d’alarme.

Les avantages sont nombreux :

Traçabilité des passages, planification de plages horaires, activation et désactivation des accès à distance; en d’autres termes, tout devient possible.

Qu’il s’agisse d’une nouvelle construction ou d’une rénovation, nous prenons en charge la gestion complète des accès. C’est à dire, l’étude du plan de fermeture, la pose des serrures motorisées et des cylindres numériques ou des lecteurs. Ainsi, nous vous aidons pour le choix et l’installation de votre mise en passe numérique.

Installation de gestion personnalisée :

  • Automatisation électronique et motorisée d’accès aux bâtiments ou à votre domicile.
  • Installation de composants d’authentification (lecteur biométrique, à cartes, badges ou transpondeurs, interphonie, claver à code).
  • Commandes d’accessoires (badges, carte, transpondeurs).

Vidéo d’un système de gestion d’accès pas carte magnétique

Si vous avez besoin de plus d’informations ou souhaitez réaliser une étude pour un de vos projets, n’hésitez pas à nous contacter.

Besoin d’informations ou de conseils ? On vous rappelle

1 + 1 =