Votre serrure est bloquée ou verrouillée ? Vous n’arrivez pas à ouvrir votre porte ? Bénéficiez d’une intervention en urgence qui vous aidera à régler votre problème de serrure et de clé. Qu’il s’agisse d’une porte blindée ou d’une porte plus classique, faire appel à un serrurier de notre équipe vous garantit un service optimal. À la fois rapide et efficace, le dépannage d’un serrurier SDE facilite l’ouverture de votre porte et permet d’effectuer un remplacement de serrure au besoin. Contactez un serrurier SDE et recevez un devis détaillant le prix de l’intervention selon la nature du problème et les types de serrures endommagées. 

Dépannage serrurier 24/7

Bénéficiez d’un service de dépannage par un serrurier en tout temps. Les services en serrurerie sont divers. Nos artisans serruriers sont toutefois particulièrement sollicités pour des interventions spécifiques :

  • Une porte claquée en ayant laissé les clés à l’intérieur de l’habitation ;
  • Une serrure de porte d’entrée cassée ou qui ne peut plus s’ouvrir ;
  • Une serrure endommagée à la suite d’une effraction ;
  • Une perte ou un vol de clé.

Ces situations extrêmes requièrent une intervention efficace et un dépannage d’urgence, que ce soit en semaine, le week-end ou encore durant les jours fériés.

Le diagnostic du professionnel : réparation ou remplacement ?   

Parce que chaque situation est spécifique, le serrurier doit évaluer une fois sur place le type d’intervention à mener. Parmi les critères à prendre en compte, la nature de votre problème et l’état de votre serrure constituent deux éléments majeurs. À cela, peut s’ajouter le besoin de renforcer la sécurité de votre porte, dans le cas d’une éventuelle effraction.

Dépannage d’urgence : quoi faire ?

Dans le cas où vous êtes locataire, il est conseillé de contacter votre propriétaire ou le syndic de copropriété de votre immeuble afin de les avertir de votre problème de serrure ou d’ouverture de porte. Pensez également à contacter votre assurance, car il est possible qu’elle puisse couvrir une partie des frais du dépannage d’urgence effectué par le serrurier.

Besoin d’informations ou de conseils ? On vous rappelle

10 + 8 =