Vous souhaitez ouvrir une porte claquée mais la serrure reste bloquée ? L’ouverture de votre porte requiert probablement l’intervention d’un serrurier qui saura utiliser une technique et des outils adéquats pour effectuer votre dépannage. Il est relativement courant en serrurerie d’intervenir pour permettre l’ouverture d’une porte claquée. Ce type d’intervention nécessite généralement un dépannage d’urgence.  Vous êtes bloqué à l’extérieur de votre domicile, vous avez laissé votre clé à l’intérieur et le pêne de votre serrure est sorti ?  Que votre porte soit blindée ou non, notre équipe de serruriers SDE est en mesure de régler les problèmes de tous types de serrures.

Comment ouvrir une porte claquée ?   

Vous souhaitez essayer d’ouvrir votre porte claquée vous-même ? Vous pouvez pour se faire employer plusieurs techniques. La première technique consiste à l’ouvrir grâce à l’aide d’un objet à la fois fin et rigide comme une carte ou une feuille plastifiée. Il convient pour cela de glisser l’objet entre la porte et le bâti, de façon à pousser le pêne jusqu’à ce que le mécanisme d’ouverture soit libéré. Si la carte ou l’objet employé de vous donne pas de résultat, il existe une deuxième technique « maison ». Cette dernière consiste à faire un petit trou près de la poignée de porte et d’y insérer un crochet rigide pour pouvoir actionner la poignée depuis l’intérieur de votre domicile.

Ouvrir une porte claquée via l’intervention d’un serrurier

Bien que la technique de la carte ou celle du petit trou s’emploient régulièrement, ça ne suffit pas toujours car certaines serrures sont plus difficiles que d’autres à ouvrir. Faire appel à un professionnel de la serrurerie vous garantit un résultat optimal et peut vous faire gagner beaucoup de temps. Contactez un serrurier SDE, recevez un devis détaillant le prix de votre intervention, et soyez libéré de votre problème. 

Besoin d’informations ou de conseils ? On vous rappelle

6 + 14 =