Votre serrure est bloquée et l’ouverture de votre porte est impossible ? Vous êtes coincé à l’intérieur ou à l’extérieur de chez vous ? Votre problème de serrurerie se doit alors d’être résolu en urgence. L’intervention d’un serrurier peut s’avérer essentiel. Avant de faire appel à un service de dépannage professionnel, il convient de vérifier si vous pouvez apporter une solution à votre problème de cylindre et/ou de clé. Parce que toutes les serrures sont différentes, certains modèles sont plus faciles à ouvrir que d’autres.

Débloquer une serrure par soi-même   

Avant de faire appel au service de dépannage d’un serrurier, il peut être intéressant de vérifier si vous pouvez intervenir vous-même sur votre serrure bloquée ou sur votre clé restée coincée dans le cylindre. Il convient pour cela d’éviter l’usage d’huile ou de dégrippant et de favoriser le graphite en poudre, disponible dans les commerces sous forme de spray. Ce produit comprend les composants des mines de crayon. Cela signifie que si vous ne l’avez pas sous la main, vous pouvez également utiliser un crayon de mine pour résoudre votre problème de serrurerie. Il convient pour se faire, de mettre du graphite en poudre sur votre clé avant de l’insérer dans le cylindre, ou directement dans votre serrure. En répétant cette opération chaque année, vous ne devriez plus avoir de problème avec l’ouverture de vos serrures. Si malgré vos efforts, vous ne parvenez pas à ouvrir votre porte, vous pouvez faire appel à un serrurier.

Serrure bloquée : faire appel à un serrurier

L’intervention d’un serrurier apporte une réponse rapide à votre problème de serrurerie. En contactant un serrurier SDE, vous profitez d’une intervention d’urgence pour assurer l’ouverture de vos serrures. Recevez un devis incluant le prix détaillé de votre dépannage, et bénéficiez d’un service d’intervention 24h/24, 7j/7.

Besoin d’informations ou de conseils ? On vous rappelle

6 + 9 =