Vous rentrez chez vous au beau milieu de la nuit et l’ouverture de votre porte est impossible ? Faire appel à un serrurier de nuit en cas d’urgence s’avère être une solution optimale. En effet, les commerces n’étant pas ouverts 24h/24, il peut s’avérer compliqué de trouver des outils pour effectuer vous-même le dépannage de votre serrure.  Que votre problème de serrurerie soit relatif à une porte claquée ou à un oubli de clé, un artisan SDE est en mesure de vous offrir une intervention à toute heure, quelle que soit la nature de votre problème.

Faire appel à un serrurier de nuit

Obtenir un devis avec un prix détaillé de la part de votre serrurier avant intervention s’avère important, et ce, particulièrement durant la nuit. En effet, les serruriers disponibles de nuit proposent des tarifs généralement plus élevés que durant la journée. En faisant appel en urgence à un serrurier SDE, vous recevez à toute heure un devis précisant le prix de votre intervention. Parce qu’un problème de serrure est souvent spécifique, vous avez l’assurance de connaître le tarif de votre dépannage, sans avoir de surprise au moment de payer. 

Que faire en cas de problème de serrurerie la nuit ? 

Les serruriers SDE sont disponibles pour vous accompagner. Des questions et des instructions vous sont en général communiquées durant votre appel avant le dépannage. Il convient toutefois également de contacter votre assurance si cette dernière propose un service 24h/7. Une fois que vous avez décrit votre problème et que vous êtes informés des tarifs en vigueur, un artisan se déplace pour régler votre problème d’ouverture en urgence. Votre problème de serrurerie se doit alors d’être réglé dans un délai minimal. En faisant appel à serrurier SDE, votre serrure est débloquée de façon rapide et efficace en tout temps.