Vous aimeriez renforcer la surveillance de votre habitation ou de votre commerce dans le canton de Genève en Suisse ? Vous souhaitez vous assurer que votre stock soit en sécurité ? Les caméras ou les gestions d’accès via le numérique ne sont pas les seules options à envisager pour être à l’abri de vols ou d’infractions. L’installation d’une alarme de surveillance représente  une solution efficace pour vous aider à conserver un état d’esprit tranquille. Contrairement à la caméra de surveillance qui permet de voir les lieux concernés via l’enregistrement vidéo,  l’alarme de surveillance permet d’écouter les lieux via un système enregistreur.  Ce produit est utilisé pour renforcer votre sécurité en enregistrant tout type de son : du bruit à la discussion nocturne suspecte. Il peut également être utilisé de jour.

Alarme de surveillance ou caméra vidéo?

L’alarme de surveillance est généralement utilisée seule ou pour compléter un système de sécurité existant. La caméra de sécurité offre par exemple une vision des lieux grâce au système de vidéo, pouvant s’avérer moins précise durant la nuit. L’alarme de surveillance peut dans cet exemple être utilisée pour renforcer davantage la sécurité des lieux, en enregistrant n’importe quel bruit nocturne. Ce type de système est directement lié à des bureaux de surveillance et de sécurité pouvant faire appel au besoin aux services de police. Le contrôle est ainsi renforcé, que vous soyez à la campagne ou en ville. Mettre en place ce type de produit au travail s’avère particulièrement utile dans les entrepôts où le volume de stock peut prendre de la place et parfois réduire l’efficacité des caméras en matière d’angles et de vision. Vous vivez dans le canton de Genève en Suisse et vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez notre service d’alarme de surveillance.

La surveillance dans le cadre professionnel : contrôle et gestion d’accès numérique

Parmi les différentes solutions proposées assurant la sécurité de vos espaces professionnels,  le contrôle et la gestion d’accès numérique s’avèrent utiles. Le principe de cette solution consiste à s’assurer que les personnes qui se déplacent dans un lieu ont bien l’autorisation d’y accéder via différent produits possible : système à cartes, à badges, à lecteur biométrique, etc. Toutes les données des passages sont enregistrées, ce qui permet de surveiller plus facilement les déplacements au sein d’une entreprise, d’une usine ou d’un entrepôt dans lequel se trouve le stock.

SDE assure votre sécurité à travers le canton de Genève en Suisse, pour vous permettre de conserver un état d’esprit sécuritaire, et pour vous éviter d’avoir recours aux services de police.

Besoin d’informations ou de conseils ? On vous rappelle

9 + 11 =